Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
24 février 2009

TISSU POULES....

Ab_c_daire_coq_008

BONJOUR à toutes et à tous,

Hier, je vous ai communiqué le site et le nom de la créatrice  MARTINE LEONARD, pour vous indiquer où vous fournir si celà vous intéresse mais hélas, pour l'instant, le site "AU FIL DE L'ANGE"n 'est pas activé, et le sera dans quelques jours....Mais si vous voulez réaliser un ouvrage avec ce tissu, vous pouvez la joindre par mail : martine.léonardO647@orange.fr, elle peut vous le fournir... au prix de 16€ le coupon de 1,55xO,50 + 2€ pour frais d'envoi...

Contactez la si vous le désirez....

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée, j'ai ce tissu depuis qq temps mais j'aurais jamais eu l'idée de le broder. C'est trés beau.Isa
D
Je rigole en voyant les coms ma chérie<br /> Je te demande des anges, on te demande des poupées russes à quand les avions ???<br /> Plein de gros bisous et belle soirée
F
Merci Fanou, en parlant de tissu, je cherche des petites matriockas, sais-tu où je pourrai en trouver ???<br /> <br /> Bon après-midi câlée dans les poulettes !!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Le resultat : super joli. C'est vrai que le tissu est craquant.
N
.....merci de l'information Fanou..<br /> Bon apres midi..ici plein de soleil printanier<br /> Bisous<br /> Nadia
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité