Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
6 janvier 2013

Broches "fleurs en laine feutrée"

 

fleurs laine feutrée 001

Bonjour à vous toutes,

Après les fleurs "angora", voici les fleurs en "laine feutrée qui embelliront vos vêtements (bonnet, écharpe,  robe, pull, sac etc..)

et qui mettront de la couleur et de l'originalité à vos tenues..

Elles sont toutes montées en broche, mais peuvent également être cousues .

Un grand choix de différentes broches, de toutes couleurs et dimensions sont disponibles  ICI

Mes images4-001

Je vous souhaite un bon dimanche  d'Epiphanie....

 

Profitez de chaque instant de douceur et partage et si vous dégustez la galette des rois,

Vous serez peut-être la Reine d'un jour..!!!

A Bientôt...Bisous à vous toutes

Leopold-KUPELWIESER-_1825-1_jpeg_Vienne

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de nouveau chez toi et je découvre encore des ouvrages magnifiques, et voilà que tu abordes encore une technique, te fleurs sont très jolies, je vais aller voir ça de plus près<br /> <br /> gros bisous pour cette nouvelle année
T
bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit douce et pleine de nouvelles créations avec tes doigts de fée, je pense que tu vas encore et encore ns faire découvrir tes superbes créations bisous soeurette et bonne semaine ici les montagnes sont blanches....comme tu les aimes...big bisous des Pyrénées!!!!
C
J'aime beaucoup la mauve et la grise, mais toutes sont très belles, bravo !!
M
Bonne année 2013, qu'elle soit belle et réalise tes souhaits, t'apporte joies et santé.<br /> <br /> Merci de tes passages dans mon "petit chez moi".<br /> <br /> Ces broches sont superbes, tu commences fort l'année et bravo pour toutes les idées et les inovations que tu nous proposes.<br /> <br /> Bises
C
bonne et heureuse année à toi. Sont superbes ces petites fleurs, bravo !
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité