Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
25 février 2009

Les douceurs du printemps....

Copie_de_Violettes

BONJOUR à vous toutes et tous,

Un petit coussinet qui annonce le printemps avec ces délicates fleurs et son petit oiseau...

Il est brodé en un fil sur une toile lin 1x1...coussinet_pr

Merci à Liselotte pour ce joli free bien agréable à broder...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.....

A BIENTÔT...

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces peties fleurs de PRINTEMPS ANNIE
D
Trop mignon ce petit coussin !<br /> Cela fait du bien de voir ces teintes délicates et fraîches.<br /> Je n'ai pas eu le temps de faire mes visites aujourd'hui car j'ai été très inspirée pour de petites créations ... mais j'ai bien pensé à toi ma Fanou<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit<br /> à demain ...
P
MERCI POUR LE LIEN...C'EST TRES MIGNON...BONNE SOIREE FANOU...VALERIE...
B
Il est vrai que cela sent le printemps avec ces jolies couleurs.
S
C'est joli, c'est frais. J'aime beaucoup. Bonne soirée à toi. Bisous, Sandrine.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité