Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
13 décembre 2012

Mes petits points...

barrecadeaux

Bonjour à vous toutes,

Pas beaucoup de promenade sur le net en ce moment,

les  marchés de Noël et les préparatifs qui s'imposent me laissent peu de temps,

  mais j'aime ces journées bien remplies , ou il faudrait une armée de petits nains pour aider

à la couture, la broderie, la déco, le cartonnage...
pour réaliser tous ces petits cadeaux qui feront je l'espère plaisir.

Je vous montre mes petites broderies qui attendent d'être mises en valeur sur revers de pochette, ou tout autre support

Fini pour cette année les broderies de Noël , il faut dire que j'avais commencé de bonne heure cette annéee.

Mais plutôt de la broderie traditionnelle


Ensemble de  multiples petits points milticolores ,

inspiration du Crowel, Glazig

Du plaisir à l'état pur.

CROWEL

Point de chainette, de tige, point de couchure, point de sable...agrémenté de paillettes et perles..

12345

Point Crétois, point de Bayeux, passé plat, point de sable, point de Palestrina,

point de chaînette et tige...

Voici mon inspiration actuelle, ou je prends de plus en plus de plaisir...

Je vous souhaite de bons préparatifs ,  de belles créations

en attendant Noël.

A Bientôt

barrecadeaux

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore vos petis points ils sont superbes
D
Oh c'est bien joli, j'adore la broderie traditionnelle et j'en fais encore régulièrement...Bisous.
C
quelle magie ces points .... tu pourrais travailler avec les petites mains des couturiers ! gros bisous, val
J
J'adore, j'adore, j'adore ! <br /> <br /> Le papillon me fait de l'oeil, j'ai envie d'essayer. Il est trop beau.<br /> <br /> Bisous et bons marchés de Noël.
M
Superbe! Que de très jolis points!<br /> <br /> Bons marchés de Noël!<br /> <br /> Grosses bises et joyeuses fêtes.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité