Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
27 janvier 2008

Quelques bouts de tissus

Toujours quelques petits bouts de tissus dans les tons que j'aime beaucoup...qui  se marient très bien avec ceux que j'ai déjà et qui vont faire l'objet d'un prochain ouvrage...pour plus tard...il faut que je finisse quelques "en cours"..Je prévois toujours à l'avance..on ne sait jamais!!!!__

Publicité
Commentaires
B
J'ai rangé mes tissus, ils sont sur des plateaux de paille, pour les fromages! J'adore la toile de Jouy qui donne si bien avec les tissus beiges rayés, c'est magnifique de les voir ainsi assortis!!!!<br /> Bonne journée et gros gros bisous du nord du nord!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité