Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
29 janvier 2008

Une "bleue"

f4A vous toutes et tous...Vous savez maintenant que j'adooooooooore les boîtes, à bijoux, à boutons, à dentelles, à fils, à secrets à BONHEUR...la dernière réalisée est très vite trop petite....Alors il en faut une autre...et oui mes fils, qui sont maintenant en quantité importante sont déjà à l'étroit...Alors voici le nouvelle, recouverte de tissu Batik...j'ai mis un ruban qui permet de soulever le plateau facilement....___003___004___002

Publicité
Commentaires
C
le batik (que j'ai réalisé à la cire il y a bien longtemps) est une toile que j'aime particulièrement . <br /> Ta boite à fils est une réussite .Superbe !<br /> Bises
P
Pas de problème pour le lien je te remercie pour ta visite et tes compliments, bonne nuit, Philippe.
P
Très belle réalisation,bravo, Philippe.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité