Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
23 février 2009

Esprit campagne...

050822142322_39

BONJOUR à toutes et à tous,

En ce moment,  je rêve de campagne verdoyante, de petites fleurs de printemps, de cerisiers et pommiers en fleurs, Normal!!!après cet hiver qui n'en fini pas ...alors en attendant , je brode ....un abécédaire sur  un coussin en lin peint,de poules et coqs  avec un fils dégradé DMC N° 115

Le tissu a été acheté lors d'un salon à Nantes  il y a 1 An .

.chez "AU FIL de l'ANGE"  , 

BP 29   18500  MEHUN S/YEVRE   ainsi que la grille dont la créatrice est MARTINE LEONARD...

Ab_c_daire_coq_008

Ab_c_daire_coq_003Ab_c_daire_coq_004

Ab_c_daire_coq_007Ab_c_daire_coq_009

les coutures du coussin  ont été réalisées façon petit coussinet (passez un fil dans un point arrière pour assembler les 2 côtés)

Je vous souhaite une très bonne semaine...

MERCI beaucoup pour vos gentils messages qui me font tellement plaisir...

A BIENTÔT

080117222856_96

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
C
J'ai le même à la maison et acheté au même endroit , c'est une bonne idée .
T
oh! les petites poules ....superbe ton coussin et en plus tu vas recevoir un cadeau bravo!!! elle a raison cette Martine LEONARD tu es tellement douée je te fais des bisous bonne soirée fanou
M
Bonjour, c'est Martine LEONARD qui vous laisse ce petit message, j'ai eu cette information par Maryvonne Frelaut. C'est vraiment joli votre création et votre blog. Mon site va être activé d'ici 1O/15 jours, je vais vous envoyer un cadeau pour vous remercier de parler de moi et de donner mon adresse.Je vous communiquerai le nom du site quand tout sera finalisé. Ai-je votre adresse dans votre blog?Encore merci et à bientôt. Martine LEONARD- AU FIL DE L'ANGE.
V
très très beau ce coussin...
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité