Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
21 mars 2013

Un petit mot

vacances 2013 Pyrénées 021

Bonjour à vous toutes,

J'ai maintenant quitté ces magnifiques paysages de neige depuis un certain temps..

Ce retour m'a permis de prendre une décision à laquelle je pensais depuis longtemps...

Je passerai  quelques mois d'hiver dans mes montagnes,  afin de profiter de la neige ,  du soleil et de ma famille.

Mais pour l'instant, je vais mettre mon blog en PAUSE..pour une durée indéterinée

MERCI à toutes mes fidèles lectrices qui ont partagé avec moi de si bons moments,

Merci à toutes celles qui ont participé à la vie de ce blog et qui m'ont apporté tant de plaisir..

Je ne le ferme pas, car peut-être qu'un jour.!!!....on ne sais jamais!!

Je n'ai plus envie en ce moment de promenades sur le net...

 

 je souhaite passer à autre chose maintenant, ces amitiés virtuelles souvent stériles ne m'apporteront jamais 

le bonheur d'une amitié "physique", choisie et sincère.


Certaines (très peu)ont toujours une place dans mon coeur et je garderai le contact

avec plaisir...

En attendant le printemps, je vous laisse avec ces belles photos de neige de mes dernières vacances dans les Pyrénées..

je vais maintenant me consacrer uniquement  à l'organisation des expositions de cette année.

LA BOUTIQUE RESTE OUVERTE ...des produits y seront ajoutés épisodiquement

 

 

vacances 2013 Pyrénées 030

vacances 2013 Pyrénées 032

vacances 2013 Pyrénées 043

vacances 2013 Pyrénées 038

AU REVOIR...SOYEZ HEUREUX

 

 

Le retour

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Fanou,<br /> <br /> Un petit passage par chez toi pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai aimé vos ouvrages et en vous lisant, même en ne vous connaissant pas j'ai ressenti de la peine pour votre retrait.<br /> <br /> On passe tous par des périodes comme cela. Mais je vous assure que l'on peut trouver des amies sur internet. Bien sûr on les compte sur les doigts de la main, mais c'est normal. C'est comme dans la vie. N'y plus n'y moins.<br /> <br /> Vivez pour votre passion et pour les gens que vous aimez. C'est cela le bonheur. Et le bonheur pour nous c'est de voir des ouvrages qui nous font rêver, car il ne reste malheureusement plus beaucoup de choses sur lesquels rêver.<br /> <br /> Bien cordialement,
C
Un petit passage par chez toi pour te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
D
Coucou gentille Fanou,<br /> <br /> Je viens voir de temps en temps si jamais..... alors peut-être à bientôt...<br /> <br /> Un petit signe sur ma boîte mail, au cas où ...<br /> <br /> Je t'embrasse.
P
Un petit coucou en passant...
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité