Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 604
Pages
31 janvier 2008

Bonjour à tous et toutes....Le vent commence à

cestlhiverBonjour à tous et toutes....Le vent commence à souffler en BRETAGNE....et il va falloir se mettre au chaud....Alors quelques nouveaux petits tissus......Oui, encore....c'est une maladie....Mais je me soigne.!!!Qui deviendront ????je réfléchi encore !!!!!en attendant, je les admire et cogite pour réaliser de beaux mariages....Donc à plus tard pour de nouvelles réalisations....Bisous___028

Publicité
Commentaires
N
Tentatrice, ces tissus sont magnifiques ...
B
Ah ben ici aussi çà a souflé, et fort de fort, pour ma ballade je te dis pas, dur dur de respirer quand JE le voulais!<br /> Superbe tes harmonies de couleurs, j'adooooooore!!!!!!
C
Variés ,très variés ces tissus . <br /> La suite , la suite ...<br /> Bises
D
Ne t'inquiète pas Fanou !<br /> Le syndrome " tissumanie " n'est pas très grave !<br /> Tu peux juste nous donner le virus ! (rires).<br /> Le tissu rouge qui ressemble au torchon serait super pour faire le coeur paru dans " noël au coin du feu " ! J'adore !!!!<br /> Passe une belle soirée et plein de gros bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité