Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
3 septembre 2009

C'est la rentrée...

Copie_de_Mon_cahier_d__coli_re_001

BONJOUR à vous toutes et tous,

C'est la rentrée...

Les souvenirs me reviennent...Maman et moi, la veille préparions mes livres et mes cahiers. Nous les recouvrions d'un joli papier afin de les protéger ..C'était un vrai moment de bonheur!!!

Le porte-plumes, les plumes Sergent Major, le  crayon à papier, la gomme trouvaient leur place dans mon petit plumier de bois...Et l'odeur de l'encre!!!vous en souvenez-vous???

C'est en pensant à tout celà hier, que j'ai eu envie de recouvrir mon cahier d'écolier sur lequel je note tout ce que je ne dois pas oublier et qui est toujours à portée de main dans un tiroir...

Mais avec sa jolie  couverture en jean's brodée, maintenant il pourra rester bien en vue sur mon buffet...

Mon_cahier_d__coli_re_002

Mon_cahier_d__coli_re_003

Mon_cahier_d__coli_re_004

Je vous souhaite à vous toutes et tous, une BONNE RENTREE...

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
G
Oh, j'ai justement acheté le même cahier avec couverture en jean il y a quelques temps! Je retiens donc ton (excellente) idée pour le décorer, c'est superbe, merci beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
Oui, il ne faut plus le cacher ce petit cahier ainsi décoré! Tu as eu raison de le mettre à l'honneur sur ta bannière!<br /> Bisous.
D
Bravo pour cette belle réalisation, tes notes sont bien protégées.
V
SUPERBE...UNE TRES JOLIE RENTREE POUR NOTRE FANOU...
C
quelle bonne idée et comme c'est joli, j'aime beaucoup !!!!<br /> bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité