Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
1 septembre 2009

Quelques petits points....

b_outons_nacre_009

BONJOUR à toutes et à tous,

J'espère que vous avez bien commencé cette semaine ensoleillée...

Hier je suis allée faire un petit tour chez nos compagnons Emmaüs, et j'ai eu la joie de tomber sur une boîte remplie ....de magnifiques boutons de nacre, des tout petits, des moyens, des plus gros, en verre transparent et aussi en pâte de verre...Un vrai bonheur!!!! du fil pour la broderie Richelieu et deux bobines en bois...

Quel bonheur de trier tout cela!!!

b_outons_nacre_001b_outons_nacre_003

Mais je voulais également vous montrer la pochette en j'eans fourre-tout que j'ai réalisé cette semaine.

Toujours utile pour mettre notre petit bazar, bobines, fils....ect

Fourre_tout_002

Fourre_tout_003Fourre_tout_004

b_outons_nacre_008

Je vous souhaite une bonne semaine,

Vous remercie de vos visites....A BIENTÔT.....BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
V
TOUJOURS TRES JOLIE LA RECUP DE JEAN...J'EN AI DECOUPE DEUX CET ETE...MAIS RIEN DE FINI LOIN DE LA...MAIS OU VA LE TEMPS...IL FILE ...IL FILE...BISOUS FANOU...A TRES BIENTOT...VALERIE...
D
Belle trouvaille que tous ces boutons et bobines du temps passé, tu as de la chance...
S
Tu as toujours de bonnes idées ! Très joli ton sac ! Bisous, Sandrine.
J
Belles trouvailles !!! Décidemment, tu es la reine de la pochette !!!Bisois
C
Si jolie trousse et des trésors de boutons ! <br /> <br /> Tu as de quoi bien décorer tes ouvrages !<br /> Bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité