Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
18 septembre 2011

Love PARIS...

pique aiguilles 016

BONJOUR à vous toutes,

J'espère que vous passez un bon dimanche...

Après ma promenade en bord de mer ce matin,  j'ai terminé mon pique-aiguilles brodé cette semaine...LOVE PARIS.

Le broderie est effectuée sur une toile LUGANA en 2 fils sur 1 fil de trame..

J'ai choisi un tissu TILDA, et l'intérieur en piqué ROSE fuschia...Du pep's, de la couleur , pour notre belle Tour EIFFEL.

Le modèle est un free de Blackbird Designs revisité à ma façon..

Les cartonnettes sont offertes régulièrement par  Aurore sur son blog, vous en découvrirez de magnifiques sur des thèmes différents..

pique aiguilles 012

pique aiguilles 007

pique aiguilles 009

pique aiguilles 014

croquet , dentelle et petit bouton de verre pour fermer le pique-aiguilles.

Merci à VALERIE pour la jolie bobine en bois...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous...A BIENTÔT

pique aiguilles 004

Je vous offre ce bouquet de roses cueillies hier dans le jardin de mon amie..

Merci MADELEINE....pour tout!!

 

Publicité
Commentaires
M
j'arrive sur ton blog par hasard et j'adore, merci pour la balade!!! doux week-end
V
j'adore ces couleurs ... le rose ! bisous, val
C
j'ai bien reçu ton appel ce matin ms absente tte la journée; recontacte moi si tu veux debut de semaine prochiane, merci encore
T
superbe ton bouquet!!bisous bonne journée!
C
Un joli pique aiguilles!Bizz
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité