Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
17 février 2012

Du cartonnage brodé

12407902

Bonjour à vous qui passez,

Elle attendait depuis bien longtemps dans mes tiroirs,

Un peu de carton, du tissu et quelques petite croix posées sur la toile, et voici

"ma petite cousette"

de chez " des histoires à broder"

Elle est toute petite , contient tout le necessaire pour broder,  idéale pour le  sac quand on veut aller broder chez une amie..

(petit clin d'oeil à toi Madeleine...nous étions si bien devant la cheminée...et ton thé si délicieux)

cousette 001

cousette 003

cousette 002

Je vous souhaite un bon week-end..

Profitez de chaque instant,

Merci pour vos petits mots, ici ou là qui me font toujours plaisir..

Bisous...A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> <br /> Beau travail cette cousette<br /> <br /> J'ai fait une petite visite de ton blog et en retour je t'invite à lire les articles de mon blog sur une aventure d'échanges que je t'invite à partager : le sac à cadeaux !<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
B
Quel amour de cousette!
C
plus rien n'a de secret pr toi... j'adore ... gros bisous talentueuse Fanette et passe une belle semaine
M
Elle est sympa cette cousette et très réussie !!!! bonne soirée à broder
N
Trèèès jolie boite ... j'aime son côté pratique et son esthétique...
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité