Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
7 septembre 2011

Jolie grille de "Jardin Privé"

ligne2

Bonjour à vous toutes,

Une bien jolie grille brodé il y a quelques temps...Vous trouverez la grille chez "JARDIN PRIVE".

je ne sais pas comment elle va être utilisée..Une petite idée, mais pas encore certaine...Je cogite!!!

elle est brodée sur une toile lin 16 fils, 1 fil sur deux fils de trame...en DMC 815

Une autre grille de cette créatrice est dans mes tiroirs,  je vous  la montrerai bientôt.

En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée...

grille de Jardin privé 001

23473011

BISOUS...A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
M
une très belle broderie! Bonne soirée à toi aussi!
B
C'est une broderie avec une belle citation.<br /> Bisous.
C
Très jolie & j'aime beaucoup la façon dont tu vas la monter.Bisous
M
ah oui !! jolie grille et belle broderie.<br /> Vraiment le rouge va bien au points de croix.<br /> Maintenant pour les finitions y a plus ka !! mais c'est souvent le plus long à décider.<br /> Bisous
M
Un ouvrage superbe !!! Je reviendrai voir les finitions bien sûr :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité