Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 625
Pages
13 juillet 2009

Cadeau d'amitié....

2376

BONJOUR à vous toutes et tous,

Aujourd'hui, je suis trés heureuse de vous faire partager ce magnifique cadeau ....

Un cadeau  du coeur qui me touche particulièrement car DANY , je le sais , a mis toute son affection  et sa gentillesse pour créer, spécialement pour moi ce petit sampler aux symboles forts auxquels je suis très attachés, la famille, la justice et la droiture ,l 'amour de la nature , la sagesse, l'amitié....

Impossible de vous décrire ma joie et mon émotion à la réception de ce cadeau personnalisé, c'est avec un immense  bonheur que je l'ai brodé....et il aura dans ma maison un emplacement de choix...car chaque petite xxxx représente pour moi un message très fort...

J'ai vraiment été gâtée......MERCI à toi Dany

Sampler_Dany_008

Sampler_Dany_005

Sampler_Dany_006

Sampler_Dany_007

Je vous souhaite une belle semaine.....A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique cadeau de notre célèbre Dany !!! Ravie pour toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
SUPERBE...
O
Superbe !!! et de très "juste" valeurs !! <br /> Bises,<br /> Olivier
B
On reconnaît bien là, la finesse de Dany.<br /> Très bel ouvrage que tu en as tiré.
M
Joli présent d'amitié de Dany et superbement mis en valeur
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité