Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 626
Pages
24 juin 2009

Toujours en rouge....

Copie_de_Grille_Dany_003

BONJOUR à vous toutes et tous,

Du bonheur!..encore...lorsque je brode de jolies grilles comme celle-ci offerte par notre adorable DANY que tout le monde connaît pour sa gentillesse et sa générosité...

Un petit sampler rouge (que je me suis approprié ma douce DANY) et qui va rejoindre d'autres petites broderies sur le mur de mon couloir...

J'ai changé la déco de mon couloir et décidé d'y accrocher des samplers déjà brodés , et ceux qui viendront ensuite....

MERCI ma douce DANY pour ces petites merveilles ,de jolis symboles d'amitié, d'amour, et de vie...

.Grille_Dany_002

Grille_Dany_004

Grille_Dany_005

Grille_Dany_006

Sampler_Dany

Et le voici encadré....

Je vous souhaite une excellente journée....

A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, Je découvre votre blog par l'intermédiare de celui de Dany qui vous dédie sa dernière création..moi aussi je suis fan de ces jolies grilles si riches en symboles. Belle journée à toi.
V
Oh que oui que Dany est un ange !<br /> et ce sampler est tout mignon !
C
quel bel homage rendu !!! bravo à toi Fnaou pour pour cette si belle amitié croisée<br /> <br /> bisous bisous
D
J'aime lorsque tu brodes mes petites créations ...<br /> Tu sais que je pense toujours à toi lorsque j'ai mes feuilles et mes feutres !<br /> Merci ma Fanou pour tout ce que tu m'apportes !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée
L
Très jolie réalisation!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité