Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 626
Pages
23 juin 2009

3 petits plaisirs....

38884976_p

Taguée par Cellorob.....je dois dévoiler 3 petits plaisirs....J'en ai beaucoup!!mais voilà ceux qui me viennent tout de suite..

Etre au bord de la mer , écouter le ressac et laisser glisser le sable entre mes doigts.

Marcher dans la neige et l'entendre "crisser" sous mes pieds, puis rentrer boire une bonne tasse de chocolat chaud

Sentir l'odeur de la terre et des feuilles lors d'une promenade en forêt.....

Je vous laisse maintenant énoncer vos petits plaisirs si vous le désirez...

A BIENTÔT23473011

Publicité
Commentaires
C
moi avoir une maison bien rangée<br /> boire souvent du café et <br /> <br /> puis savoir que je peux broder et broder et broder<br /> <br /> bisous ma Fanou
D
Oh ! mais il y a une belle déclaration juste au-dessus !<br /> Plaisirs simples mais tellement vrais !<br /> Encore de gros bisous ma Fanou et très belle soirée<br /> J'aime regarder les nuages et m'inventer des personnages ...
O
Bonsoir Fanou,<br /> Tes 2 derniers plaisirs sont les miens aussi .....on va faire une promenade à deux ???<br /> Bises ,<br /> Olivier
F
Venir à vos petits rendez-vous ...<br /> <br /> Lire ...<br /> <br /> Broder ...<br /> <br /> merci fanou, douce nuit
M
Tes plaisirs me vont bien aussi!!! J'ajoute mes enfants et petits enfants!!!! <br /> Bonne soirée A toi.<br /> Bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité