Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
11 mars 2009

C'est le début....

Muguet

BONJOUR à toutes et à tous,

C'est le début d'un ouvrage qui demandera un certain temps, au fil des mois, les petites fleurs se poseront sur la toile selon mes envies par petits carrés issus des  grilles " Les Mouchoirs de Ninon" de la Créatrice MARTINE LEONARD.

Ils sont plus petits  que le modèle, et ne comportent pas les initiales...ni le mois...un petit changement!!!

Je ne sais pas encore si ils seront assemblés, ou utilisés individuellement...j'ai le temps de réfléchir..!!!mais j'aime cette manière de broder car chaque carré est un ouvage terminé...

Le kit comporte les 12 mois de l'année et toutes les lettres de l'alphabet, donc beaucoup de possibilités..

J'ai commencé par le muguet, petite fleur délicate et porte bonheur....puis viendront les violettes que

j'aime particulièrement...

'Les_Mouchoirs_de_Ninon

Broderie réalisée sur toile de lin 12 fils 2x2 fils de trame.

Je vous souhaite une belle journée....MERCI de vos visites et vos petits messages...A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble de cet ouvrage est très délicat .Un projet qui te ressemble . J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à le broder . La réussite est au bout. Bisou et bon dimanche
M
Quelle délicatesse ces muguets, qui vont bientôt embaumer les jardins, bientôt, je crois que je suis un peu optimiste... l'hiver s'attarde.<br /> Pont Aven quel bel endroit, j'aimerai vraiment y retourner, j'ai adoré les galeries de peinture et les sablés !
S
Qu'il est beau ce petit bouquet de muguets ! C'est un beau début ! Bisous, Sandrine.
J
C'est très joli et très frais Fanou ; de même que le cerisier en fleurs de la bannière.<br /> Bisous et bonne journée - Jo
B
J'aime beaucoup ce modèle en forme de dentelles et le bouquet de muguet est très très frais.<br /> Tu nous fais venir le printemps ....
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité