Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
14 mars 2009

Pique épingles

violettes

BONJOUR  et Bienvenue chez moi,

Fini la perte de mon aiguille lors de mes instants "broderie"!!!car hélas, je ne sais jamais où je la pose..

Donc j'ai brodé avec plaisir ce petit coussinet porte aiguilles d'après un joli free de notre gentille DANY.....vous trouverez la grille ICI

Les fils utilisés sont de chez ATALIE, "muscari" et "il pleut"  tous les deux dégradés...et la toile

lin 12 fils, brodée à 1 fil.2x2 de trame

free_Dany_002

A l'arrière j'ai rebrodé le petit oiseau...

Les_Mouchoirs_de_Ninon_003

Je vous souhaite  UN BON DIMANCHE....

Presqu__le_de_CROZON_057

ADMIREZ, RÊVEZ, AIMEZ , n'oublez pas d'être HEUREUX...

Fanou

Publicité
Commentaires
C
une broderie délicate, j'aime beaucoup, comme toutes tes broderies d'ailleurs,<br /> cette photo me dit quelque chose, ne serait-ce pas sur la presqu'île de Crozon, je ne me souviens plus du nom du site peut-être le chateau de Dinan!<br /> bises
D
Merci d'avoir aimé ma Fanou<br /> Ton interprétation est délicieuse, comme toutes tes broderies<br /> Et ce coin de paradis ... qu'il doit faire bon dans cet endroit !<br /> Je t'embrasse ma douce et te souhaite également un bon dimanche<br /> et prends soin de toi surtout
B
Joli pique-aiguilles!<br /> Bon week-end. Bisous.
B
J'aime beaucoup ta version!<br /> Quels sont les fils que tu as utilisé? Je suis une petite curieuse!!!!<br /> Les coloris sont si tendres! Bravo!!!
F
Adorable Fanou aussi joli que l'original de Dany !!!<br /> <br /> Comme toi je ne sais jamais où sont mes aiguilles ...<br /> <br /> Bisous, merci pour la jolie photo, un très bon dimanche aussi à toi .
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité