Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 634
Pages
19 juillet 2008

Belles journées...

Cancalepointe_du_grouin_027

Bonjour à tous et à toutes,

Ces petits chardons pour vous emmener sur les sentiers de la Pointe du Grouin, près de St Malo et Cancale...Un bien joli site sauvage...comme il y en a en BRETAGNE....Je vous laisse vous promener et admirer...

Cancalepointe_du_grouin_042

Cancalepointe_du_grouin_002

Cancalepointe_du_grouin_003

Cancalepointe_du_grouin_005

Cancalepointe_du_grouin_014

Cancalepointe_du_grouin_017

Cancalepointe_du_grouin_018

Cancalepointe_du_grouin_020

Cancalepointe_du_grouin_025

Cancalepointe_du_grouin_026

Cancalepointe_du_grouin_031

Cancalepointe_du_grouin_035

J'espère que cette petite promenade vous a donné envie de venir en BRETAGNE....

MERCI de votre visite...A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
D
La Bretagne que j'adore. Merci pour la visite.Revoir Tréguier, Cancale La pointe du Grouin -découverts cet été. Je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques paysages. Un vrai bonheur à consommer sans modération !<br /> A bientôt pour d'autres visites.
B
Tiens la pointe du Grouin et l'île aux oiseaux... Je vais bientôt y faire un tour!!! Merci de nous faire voyager, c'est une belle balade.<br /> Je t'embrasse<br /> Brigitte
C
Un coin que je connais très bien <br /> <br /> La Bretagne ...est toujours aussi agréable ... <br /> Merci pour ces belles photos
M
Grâce à Maryse des liens se créent !<br /> Bien belle la Bretagne aussi.<br /> Ces photos sont magnifiques, ces paysages splendides.<br /> Tu n'as rien à m'envier.. peut-être le soleil c'est tout !<br /> Je continues ma visite sur ton blog.<br /> Bises
L
Merci pour ces belles photos !<br /> A bientôt,<br /> Chantal.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité