Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 614
Pages
29 juin 2010

Un endroit pour rêver...broder...

L_gu_13

***

Bonjour à Toutes et Tous Vous ,

Tiens Je , TOUT D'ABORD à remercier Vous versez les messages nombreux , sur le blog mail OU PAR ... Pour souhaiter bon anniversaire des Nations Unies à mon blog .. Je NE PUIS Toutes Répondre individuellement à vous, MAIS sachez Que Vos messages me Vont Droit au coeur , et me donnent longtemps envie de continuateur this belle histoire Encore Avec vous ...

Aujourd'hui , JE invitons Vous À venir faire petit tour de l'ONU , Dans un OU Endroit Je Vais Tous les Après midi , en heure CE , voiture d' Abord C'Est à 5 mn de chez moi ... JE Profite du Beau temps , et de la tranquilité de la place CE ...

C'EST le petit port de plaisance du Légué .

L_gu_2

L_gu_3

****

L_gu_5

****

colliers_yoyos_024

****

L_gu_15

****

L_gu_

****

L_gu_14

***

Dans Le Ciel Bleu , se dessine le Pont du Gouët Qui enjambe la vallée ,

Les Roses Trémières à Fleurir commencent partout PEU des Nations Unies .. et embellissent le devant des maisons de pierres ....

L_gu_10

.

.L_gu_11

****

L_gu_12

****

Voilà .. ! Besoin Pas d' échine Bien aller Versez-moi Sentir en vacances ... Un Endroit Où j'aime me promener ,

Regarder les bateaux Hisser les voiles et prendre » la mer ... A la une croisière rêver ... et pourquoi pas !...! also broder à l'ombre du saule pleureur lorsqu'il sel trop chaud ...

colliers_yoyos_043

****

VOICI et la broderie Qui Avance Petit à Petit ... MARQUOIR ANCIEN de Gigi et Corinne

marquoir_ancien_2

Publicité
Commentaires
M
oh j'arrive; j'arrive!!!
B
Merci pour cette belle visite.<br /> Bisous.
A
tout est mis en valeur avec toi ces photos sont super c'est a ma porte et je ne vois pas la meme chose il faut apprecie continue a me montre de belle chose bisous et bonne nuit a bientot
R
Merci pour nous montrer ton petit coin de Paradis ! Tout est très beau :D Bisous
B
Oups grosse faute d'orthographe!il fallait lire :"de nous l'avoir présenté! "avec un é<br /> Bénédicte
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité