Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 634
Pages
16 juillet 2008

Une petite bricole

barre014

BONJOUR à Tous et à toutes,

C'est la période des vacances, donc pas trop envie d'entreprendre des  ouvrages qui demandent beaucoup de réflexion.....trop de temps,.... mais je brode quand même des petites bricoles....je ne peux pas tout vous montrer car certaines sont destinées à des petits cadeaux....Mais voici ce petit pinkeep réalisé avec  free, trouvé au hasard de mes visites ....par une gentille  blogueuse dont je n'ai pas noté le site....emot47_sorry

pinkeep_oiseaux_005

pinkeep_oiseaux_001

BONNE FIN DE JOURNEE.....MERCI de vos visites ...A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Très jolie pochette!
B
ce pinkeep est réussi, un free que je viens de préparer pour le broder, en voici le lien : <br /> http://windywillows.web.fc2.com/FreeChart_fumiduki.htm
M
très jolies tes"petites bricoles"!Bon après midi, Fanou!
I
va voir sur mon blog tu as reçu un award.....<br /> bisoux<br /> Isa
M
Wow il est beau! Avec la poche pour mettre les ciseaux derrière! Bravo!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité