Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
18 septembre 2010

BON DIMANCHE...

lignetournesols

Bonjour à vous toutes,

Je ne suis pas très présente  depuis un certain temps, ni sur vos blog, ni sur le net en général..

un peu de lassitude peut-être, d'autres envies, mais bientôt tout va rentrer dans l'ordre car je reprends lundi mes cours de broderie...et je suis ravie...un beau programme m'attends avec de nouvelles découvertes de broderies de différents pays...

Pour vous souhaiter un bon Week-end, je vous offre ces quelques clichés de Bretagne...où je me suis bien promenée cette année...

Un petit tour à ST MICHEL LES GREVES

Bretagne

*

Bretagne*

Bretagne*

Bretagne

Bretagne*

Bretagne

*

Bretagne*

Un bien bel endroit pour le repos éternel ...pour mieux écouter le vent et la mer...

Bretagne*

et pour terminer...une petite broderie  en cours..qui deviendra, je pense un dessus de plateau.

hardanger_001.

hardanger_002

Je vous souhaite un excellent Week-End, profitez des derniers rayons du soleil...

Brodez bien...A BIENTÔT.... BISOUS

23473011

.

Publicité
Commentaires
N
ça semble être un très beau village fleuri ! je prend en note :-)
V
très jolies photos ... et toujours magnifique cette broderie ! bises, val
M
merci pour ces belles photos, Fanou et compliments pour ta broderie!
C
bon dimanche à toi Fanette
B
Bisous!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité