Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
31 août 2010

Petites vacances en BRETAGNE"

Bretagne

****

BONJOUR Toutes à vous,

Une longue absence Après , me revoici Pour Vous faire zz Quelques clichés PRIS au cours de mes vacances Dans Le Finistère et les Côtes d'Armor

Besoin Pas d' échine Bien aller verser nature Trouver UNE incroyablement belle , sauvage , Ou le sable extrèmement fin une ligne couleur Comme nulle Ailleurs par ...

Allez , JE VOUS Emmène faire le tour de la Presqu''île ... Les images parle nt Toutes seules ...

Bretagne

*****

Elle se situé Dans LeS Côtes d'Armor à TREBEURDEN

Bretagne

****

DONT VOICI église de La Petite

Bretagne

****

Bretagne

**

Bretagne

*

Bretagne

****

Bretagne

***

Bretagne

****

Bretagne

***

Bretagne

****

Bretagne

***

Bretagne

**

Bretagne*

Bretagne

**

Bretagne*

Bretagne

***

Bretagne

**

Bretagne*

Bretagne

Bretagne*

Bretagne

**

Bretagne*

Bretagne

***

Voilà Notre petite promenade terminée .. J'espère Que Comme moi , Vous AVEZ aimé .... JE VOUS Donne rendez-vous versez UNE AUTRE visite ..

La petite ville du FAOU ...

A bientôt ... BISOUS

Publicité
Commentaires
M
quelle magnifiques photos, quelles belles couleurs, merci Fanou!
M
Ah Fanou !!!!<br /> Deux été sans venir en Bretagne !!!J'étais en manque ....<br /> Heureusement que tu es là !<br /> Merci , bisou,<br /> Marry Poppins .
L
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire ....... c'est mon pays, c'est chez moi et j'y étais encore il y a peu de semaines ........<br /> Il ne fait beau en Bretagne .... n'est-il pas ?<br /> Beaux souvenirs de l'Ouest j'espère......<br /> Kenavo !
J
Merci, Fanou, pour ces belles photos...c'est un coin de France que j'adire vraiment...bises
V
il n'y a pas besoin d'aller très loin pour ce changer les idées ! bises, val
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité