Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
8 juillet 2008

voyage en BRETAGNE

bateau_028

BONSOIR à vous  tous,

C'est la période des vacances...ces quelques photos de la BRETAGNE, donneront un aperçu des  sites  magnifiques de cette région  à ceux qui  viendront la visiter, et je souhaite que pour ceux qui comme moi, ne partent pas....elles vous feront rêver ...BREHAT

Ile de BREHAT

BREHAT5

BREHAT_10

BREHAT4

BREHAT2

Presqu__le_de_CROZON_038 CROZON

Presqu__le_de_CROZON_029

Presqu__le_de_CROZON_002

Presqu__le_de_CROZON_013

Presqu__le_de_CROZON_010

Presqu__le_de_CROZON_007

Voilà quelques clichés Méli-Mélo, de cette belle région sauvage , si vous passez en BRETAGNE, vous serez sans aucun doute séduit....

Publicité
Commentaires
M
merci, Fanou, pour ces belles photos!!!!!et bonne soirée!
M
Merci pour la balade! J'ai des magnifiques souvenirs de la Bretagne, où je passais toujours une partie des vacances quand j'étais petite. C'est tellement beau!
S
C'est vrai que tout est beau en Bretagne. Le plus bête c'est de manquer de soleil. C'est pas encore cette semaine qu'on pourra aller à la plage!<br /> Et en plus je bosse lundi, génial!<br /> Bonne soirée.
C
Merci pour les photos... c'est vraiment beau par ici, pas vrai ? Mais en regardant bien, les belles choses se trouvent partout n'est ce pas ?<br /> Quant à tes ouvrages.... superbes ! Plein de belles harmonies, de douceurs et les tons... j'adore !<br /> A bientôt<br /> Bises
D
merci pour la promenade ; j'aime beaucoup!!<br /> bises<br /> delphine44
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité