Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
7 juillet 2008

Bon anniversaire

Mot_anniversaire

Il y a quelques jours, à ma demande, certains ont laissé leur date d'anniversaire sur mon blog...Beaucoup ont trouvé l'idée sympa....et aujourd'hui,

7 JUILLET,

c'est l'anniversaire de SYLVAIN

alors si nous allions lui souhaiter !!!!!et si vous aimez la nature, vous serez  séduit par les magnifiques clichés....des Pyrénées , mais aussi de la BRETAGNE  , ses plages,ses couchers de soleil, son patrimoine....de quoi vous faire rêver...

Attardez vous  sur ses diaporamas , admirez et écoutez...

Publicité
Commentaires
P
Très bon anniversaire Sylvain !!! Merci pour les superbes photos de notre magnifique pays !!... Gros bisous
M
le mien c'est le 15 juillet!!!<br /> :))))))))))))<br /> merci de ton passage chez moi et de tes gentils com!!!<br /> j'ai beaucoup de travail en ce moment,et je ne bloggue presque plus en ce moment!!!!!<br /> bonne nuit!!
S
Comme c'est gentil. MERCI.<br /> Hélas, une journée pas très belle côté météo!!!<br /> Bonne soirée.
N
on aime la Bretagne <br /> bon anniversaire Sylvain que je ne connais pas ... mais<br /> bises tout de meme <br /> nel
C
Bonne idée, j'y vais!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité