Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 638
Pages
10 mai 2008

Un petit coin de Paradis.....

BONJOUR à toutes et à tous,

Quelques photos de ma journée passée avec CHRISTOPHE et MARIE, à  LOCQUEMEAU(22) qui sont venus découvrir la BRETAGNE....Je pense qu'ils garderont de leur séjour un excellent souvenir...puisqu'ils ne parlent que de revenir...

Nous sommes allés au "YAUDET" endroit magnifique où les maisons de granit rose surplombent la côte sauvage et très découpée...où les promeneurs et les amateurs de la pêche à pied se régalent....Enfin le paradis, comme beaucoup d'endroits ici...

Nous n'avons pas pu résister à l'envie de chausser nos bottes et d'aller gratter le sable pour y déloger les coques, les palourdes en grande quantité dans cet endroit!!!Le BONHEUR ,l' émerveillement  et l'étonnement pour Christophe qui pratiquait cette activité pour la première fois, furent à son comble dès les premier coups de grattoir....

La nature étant généreuse, la pêche fût abondante  et nous avons eu le plaisir de la déguster le soir....C'était délicieux!!!Seulement hélas!!!   MARIE  n'a pas pu nous accompagner, un peu barbouillée de la veille.....DOMMAGE!!!! 

le_YAUDET_003   à marée basse

le_YAUDET_005C'est quoi ces bestioles????Des bigorneaux

le_YAUDET_004 ça pêche!!!

le_YAUDET_002le_YAUDET_001le_YAUDET_022le_YAUDET_024le_YAUDET_026 Bigorneaux pour l'apéritif.....le_YAUDET_036 Puis poêlée de palourdes et coques....Elle est pas belle la vie?????

Publicité
Commentaires
M
Ohh! J'y suis allée l'été passé, on la baptisée la plage aux coquillages ...!<br /> C'est chez toi ? Moi j'habite en Suisse....et c'est pas la porte à coté !<br /> Nous avons adoré la Bretagne !<br /> Quelle plaisir de la revoir à travers ton blog !<br /> Bonne continuation !<br /> Myriam
D
de très belles photos fanou!!!!...j'habite dans le finistère à brest!!mais j'aime beaucoup les côtes d'armor nous y allons régulièrement, des amis y habitent (perros guirec)!!<br /> Ton blog est très joli , on s'y sent bien !<br /> au plaisir de te lire et de m'emerveiller devant tes talentueuses créations <br /> bisous<br /> Deudeu
N
Aaaaah la bretagne, j'ai eu la chance de la découvrir pour la première fois cet automne et j'en suis tombée amoureuse ! Je pense d'ailleurs y retourner cet été, près de Paimpol !
R
Merci, Fanou, pour cette belle balade !!! Bon dimanche ! Bisous
T
ravie de découvrir ta règion au traver des photos ramenées par mes petios Christophe et Marie.Leur visite en Bretagne leur a laissé un passage émerveillé par ta région et un accueil très chaleureux de leur superbe tatie FANOU!!quel plaisir ils ont eus de dècouvrir la peche !! je sens que je vais en entendre longtemps parler et pouvoir partager avec eux leur visite de cette belle Bretagne et les bons moments passés avec ma très chére frangine !!!! bisous ma fanou!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité