Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 641
Pages
12 mai 2008

Petite pochette

bjrsoleilcoxi

et BELLE JOURNEE ensoleillée à vous qui passez par là...

Juste un petit instant pour vous montrer la petite pochette que je viens de faire avec ce tissu que j'aime beaucoup, toute simple avec son petit bouton nacré fleur et sa dentelle....Vite fait, bien fait....Comment la trouvez-vous????Pochette_roses_002

Publicité
Commentaires
M
tu as des doigts de fée!!!!<br /> et j'adore ton tissu..si je pouvais,je ne m'habillerai qu'avec ce style de motif et d'imprimé!!!<br /> :)))<br /> le rose et les fleurs..c'est ce que je préfère!!<br /> merci de ton passage chez moi et de ton petit mot!!
Y
Le vite fait bien fait est exact!! elle est adorable et ce tissu ... waouh:
C
elle est super belle
C
je la trouve trrrèèèsss jolie biensûr, le choix du tissu, les détails.....j'adore
M
elle me plait bien cette pochette, toute délicate et précieuse comme tes créations, j'aime beaucoup.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité