Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
1 juillet 2012

Pour garder votre thé bien au chaud....

75544727_p

Bonjour à vous toutes,

Comme vous le savez maintenant, l'instant du thé est toujours pour moi un instant de bonheur, détente et convivialité.

En effet, quoi de plus agréable que  de déguster un délicieux théà la belle couleur  ambrée   entre amies... de dresser un  plateau

avec jolies tasses, couvre théière, petits gateaux et friandises.

J'ai donc décliné le modèle "hiver" avec de jolis tissus fleuris,

la glycine grimpe le long de la porte d'entrée , les fleurs en pots sont écloses et le saule pleureur a retrouvé sa verdure...

Tout est donc près pour un instant de pur bonheur.!!!

couvre théière 006

 

Mes images22

 

 broderies et patch  sont entièrement fait à la main.

Pour  l'offrir ou vous faire plaisir

vous le  retrouverez  à LA BOUTIQUE

Je vous souhaite une bonne semaine,

et de beaux ouvrages..

A BIENTÔT

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire le tour de ton blog que je trouve magnifique !! bravo !
M
Super sympa j'adoreeeee !!! bonne journée
C
une merveille!!! fanou c'est de tte beauté...tu me l'as réserve stp?? et en plus ta theiere tt en verre j'adore aussi...<br /> <br /> tiens moi au courant... bisous Fanou...
N
Superbe ensemble.... j'aime beaucoup
C
les couleurs sont très douces... pour une saison un peu particulière que nous avons en ce moment ! bisous, val
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité