Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
2 février 2012

Mes occupations du moment!!!

20762636_p

 

Bonjour à vous toutes,

Et oui!!!pas beaucoup de passages en ce moments sur mon blog...Ni sur les vôtres d'ailleurs!!je ne vous oublie pas, mais j'ai décidé de me "désintoxiquer"  un peu du net qui prends beaucoup de temps , au détriment d'autres activités..

Mais je voulais quand même vous montrer l'avancé de notre SAL BBD qui est toujours aussi agréable à broder..Au fur et à mesure que les petites croix avancent le plaisir augmente et l'ensemble devient de plus en plus harmonieux...

Donc voici  mon "manoir rose"

345

Je m'amuse également en confectionnant des petites fleurs au crochet...à coudre un peu partout,

sur pochette, bêret, pull, etc...

345 002

Un peu de patch également...

cette petite vache viendra se poser sur un sac cabas...en attente.

345 001

Je n'oublie pas que la ST Valentin approche à grand pas, aussi les petits coeurs de toute sorte vont venir s'ajouter à mes ouvrages...

345 003

cette grille est un free ..Vous la trouverez ici

elle est brodée sur du lin 14 Fils gris et appliquée sur un tissu ancien en coton (ou chanvre???)

345 004

345 005

Encore un coeur, tissus ancien et broderie au ruban..

Mais je continue bien entendu, la broderie CILAOS qui avance doucement..

Les fils ont été "lancés" dans l'autre sens, le point de bourdon tout autour a été effectué.

A mon cours d'aujourd'hui, je commence la fleur de "grenadier"...Une autre étape très minutieuse...mais j'ai hâte!!

345 007!

Voilà, vous connaissez maintenant la raison de mon silence!!!

Les journées sont bien remplies.. il me reste  toujours un peu de temps pour recevoir ou visiter mes amies ,moments privilégiés  autour d'un goûter...et ça  c'est du pur bonheur.!!!

Mes images12

Je vous  souhaite une belle fin de semaine..Profitez de ceux que vous aimez!!!

et vivez vos passions...

A BIENTÔT..BISOUS

23473011

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies occupations. La petite vache tellement sympa !!!<br /> <br /> la broderie aussi promet de bien belles suites.<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour Françoise<br /> <br /> Tes ouvrages sont aussi beaux que variés...tu es une touche à tout...et tu excelles dans tous les domaines.Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> Ici en Alsace, pas de neige en plaine mais un froid de canard. Je reste au chaud (j'ai moi aussi de quoi faire...tu t'en doutes)<br /> <br /> Bisous
C
que dire ???? que tout cela est bien joli ! la maison est plus jolie maintenant ... ah la petite meuh = mimie.... Merci pour le lien du petit coeur... je pense que tu étais heureuse à la broderie = élève sérieuse pour avancer !!!! bisous, val
V
Wouu! Tu es très occupé en effet!<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles ouvrages!<br /> <br /> Tu sais, chez toi est en hiver, ma saison préférée. Ici nous avons aujourd'hui 39º, une chaleur terrible.<br /> <br /> Bisous, Fanou, et a bientôt.<br /> <br /> Vania, du Brésil
T
Je vois que tu ne t'ennuie pas ! Cette vache est toute mignonne ! j'adore ton coeur avec les broderies au ruban ! Bisous et douce soirée. La neige est belle et bien là ! et le verglas avec, grrr....
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité