Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 605
Pages
29 décembre 2011

Mon coup de coeur!!!

christmas-bells

Bonjour à vous toutes,

J'espère que NOËL s'est bien passé  et que  personne n'a été oublié...que la joie et le bonheur ont fait briller les yeux des petits et des grands...mais voilà!!!c'est fini...Attendons maintenant le 31 Décembre pour faire la fête .

Mon Père NOEL  à moi aussi m'a bien gâté...Ma petite Monique et Patrick n'oublient jamais de m'envoyer un énorme colis , rempli de délicieux foie gras, et bien d'autres friandises, histoire d'être avec eux malgré la distance qui nous sépare..

Merci mes chéris...

Mes amies aussi ont pensé à moi.

Merci Brigitte pour ton joli cadeau, et ta présence ce soir si particulier...

ainsi que toi Aline qui n'oublie jamais ces moments là..et qui trouve toujours le petit cadeau qui me correspond si bien

Merci aussi à toutes celles qui m'ont adressé de jolies cartes

 De magnifiques livres sur le patch m'ont  été offert et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette petite vache..qui a l'air espiègle, coquine .... je me suis empressée de faire un pochon..des sacs cabas  sont en cours de préparation..

 

.NOEL_2O12_009

Voici mon intrerprétation avec quelques broderie , boutons et perles...sans oublier sa petite mèche sur le front retenue par un noeud...

Je me suis vraiment amusée

NOEL 2O12 016

recto fermé par un bouton de bois et ficelle de chanvre

NOEL 2O12.

verso, fleurs en bouton et patch

Modèle de Marie-Hélène Baud  Pour QUILT COUNTRY septembre 2010

Voici les  revues  qui vont m'inspirer pour de futur patchs..

NOEL 2O12 011

NOEL_2O12_012

NOEL_2O12_013

Merci mes amies pour ces magnifiques cadeaux qui me touchent.

 

Voilà!!je retourne à ma petite aiguille pour quelques petites croix sur le SAL BBD ,

je viens de commencer le 6ème objectif.

NOEL_2O12_018

Je vous souhaite une belle fin de semaine...et vous offre ce coucher de soleil vu de ma fenêtre hier soir ,

NOEL_2O12_008

A Bientôt. BisouS

barrecadeaux

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie ta petite vache!
M
Oh !!! C'est adorable !!! Pleine de charme cette petite vache !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
R
Elle est trop mignonne cette petite vache et la finition est très jolie. Tu as fait un très bon choix de livres, tu vas te régaler...
M
Superbe post... j'aime ta petite vache et même je rêve d'avoir un troupeau si sympa.<br /> Le sac est magnifique et la propriétaire sera fiere de promener la demoiselle.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et t'envoi tous mes voeux pour 2012.<br /> Bisous
C
Un merveilleux post ... je file au lit car l'année n'est pas finie ... à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! bisous, valérie
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité