Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
10 juillet 2012

Pochette CRAZY aux petites fleurs...

POCHETTE FLEUR CROCHET

Bonjour à vous toutes,

Puisque le soleil joue à cache-cache,  mettons de la bonne humeur dans nos tenues..

Ma  gentille mannequin, Karine, portait justement la tenue adéquoite pour vous présenter ma dernière création en CRAZY.

Jolis tissus fleuris assortis,  points d'épine, petites "roses " au point de poste en guirlande,   fleurs au crochet, dentelle ancienne, perles,

apportent à cette pochette beaucoup de fraîcheur...et douceur..

pochette crazy

pochette CRAZY 003

Recto et verso (Quelques détails)

pochette CRAZY 020

 

pochette CRAZY 021

et même les tongs adoptent les fleurs cet été...

 

pochette CRAZY 014

MERCI à toi KARINE,

et tes petits pieds sont très mignons....MDR

Allez!!!! je vous souhaite de belles journées ensoleillées, des envies de couleurs et de la bonne humeur..

et puis, vous savez où trouver cette pochette et les petites fleurs au crochet maintenant?....ICI

A BIENTÔT....BISOUS

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !
M
J'adore ton petit sac...merci pour ton message sur mon blog...je vois que les idées ne manquent pas...Bravo j'aime beaucoup ton travail soigné...Amitiés
C
une jolie pochette!!
C
La prochaine fois je viens poser!!! Admirable... Ou vas tu chercher tte cette créativité???<br /> <br /> Bisous Fanou et douce soiree
S
C'est adorable !!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité