Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
8 février 2012

TEA FOR TWO

TEA FOR TWO 001 2

 

Bonjour à vous  qui passez,

Si comme moi, vous aimez le thé, et prendre votre temps pour le déguster...

rien de tel que ce petit accessoire pour le garder bien au chaud...un couvre-théière

Je l'ai réalisé dans un tissu ancien ,avec broderie au point de chaînette et appliqué...

TEA FOR TWO 006

TEA FOR TWO 001

 

TEA FOR TWO 010

Je vous souhaite une belle journée..Il va encore faire froid...Alors quoi de plus agréable que de déguster ce  délicieux breuvage et broder bien au chaud...

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ton couvre-théière ! Tout comme le petit coeur assorti ! Bisous et bon dimanche au coin du feu, en dégustant un bon thé, je suppose...
M
Oh j'adore je le trouve très bôo ce cache théière !!! bon week end à broder au coin de la cheminée
C
Tout est parfait, jolie théière, belle presentation, je pense que tu vas boire ton thé en regardant tomber la neige non? <br /> <br /> MERCI pour cette douceur...
C
Utile & très joli!!Ton blog a pris les couleurs de l'hiver!!Bisous
S
Que c'est beau !!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité