Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
10 février 2012

Fleur de grenadier

fleur de grenadier

Voici ma première "fleur de grenadier" en broderie de Cilaos, apposée sur ma toile....

elle n'est pas parfaite, mais j'espère bien m'améliorer car  mon ouvrage en compte une dizaine..

Un pur bonheur au fur et à mesure que la fleur apparaît...

Mais je voulais surtout vous faire partager ce moment de bonheur sur TF1 hier au journal de 13 H.

Si vous ne voulez voir que cette rubrique...faire glisser le curseur sur le réglette jusqu'à 35mn et cliquer...

Je vous souhaite une belle journée...

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> Ayant vécu quelques années à la Réunion, j'ai eu le plaisir de visiter des ateliers de broderie à Cilaos.C'est très joli, bravo.
T
superbe le reportage merci!! ta broderie est vraiment belle quelle merveille cette fleur de grenadier il me tarde de voir la suite
C
Magnifique ! merci pour le lien !
C
C'est vraiment très joli cette technique, bravo! je fais beaucoup de Richelieu et ça m'y fait un peu penser.<br /> <br /> Très belle journée.
C
c'est superbe !!!!! bisous, val
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité