Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
4 février 2012

des petits coeurs

23069331

Des petits coeurs...

En lin et tissu ancien, brodés, perleés  etc...

Mes images13

Vous les trouverez à la BOUTIQUE

N'hésitez pas à me poser vos questions...Via "contacter l'auteur"

MERCI de vos visites

Je vous souhaite un bon week-end...bien au chaud..Temps idéal pour broder..

A Bientôt...Bisous

23473011

 

Publicité
Commentaires
C
ET BIen voilà tu en as de la neige... quelle belle mise en page de ton blog toujours aussi créatif... gros gros bisous ma Fanette
C
Jolis petits coeurs de saison !!!! bisous, val
V
Merci, Fanou, ce beau paysage dans ta banniere.<br /> <br /> J'aime la neige et le froid. Maintenant nous avons ici, chez moi, la sensation thermique de 40 °. Bravo pour vos petits coeurs, ils sont doux.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Vânia
C
Superbe ta bannière Fanou et ton fond de page, tu t'es mise à l'heure pyrénéenne, super ! Il paraît que la neige arrive demain sur la Bretagne...Tes petits coeurs sont magnifiques, j'aime beaucoup leurs petits détails charms et fleurs crochetées. Passe une belle soirée bien au chaud. Gros bisous ma chère Fanou, et à bientôt ;) (il a bien reneigé aujourd'hui, et demain çà recommence !)
M
Bravo pour cette superbe bannière de circonstance!!<br /> <br /> Tes petits coeurs sont craquants, bravo aussi!<br /> <br /> Bises et bon WE au chaud!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité