Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
8 août 2010

Pour mes aiguilles

pique_aiguilles_001

**

Bonjours à vous toutes,

Tout d''abord je vous souhaite un Bon dimanche,

Depuis longtemps, depuis qu'il m'a été offert par CERISE VIOLETTE,ce pique aiguille  a accompagné tous mes ouvrages,

J'aime ces petits écrins , et j'aime aussi en changer...c'est pourquoi j'ai brodé celui-ci avec une jolie grille   de mon amie DANY sur une toile marbrée 12 fils en 2x2 avec mon interprétation et mes couleurs.

A l'arrière, un petit bouton en métal "rose" et une dentelle ancienne viennent encadré ma broderie.

Il est fermé par une bride qui retient un bouton de verre en forme de coeur.

je pense que dorénavant, il ne me quittera pas...

pique_aiguilles_001.

pique_aiguilles_005

pique_aiguilles_002

****

pique_aiguilles_004

***

Je vous souhaite une belle journée...

A BIENTÔT...BISOUS...

23473011

Publicité
Commentaires
З
J'aimais beaucoup votre travail!! Les roses admirables dans de belles dentelles! Merci pour la beauté!!! Le baiser aérien.<br /> Ksenia
B
Quelles jolies roses... j'aime beaucoup!!<br /> Le coussin d'alliances est superbe aussi.<br /> Bisous Fanou (j'ai du mal à vider ma boîte mails depuis que je suis rentrée!)
M
les grilles de Dany ont toujours beaucoup de succès elles sont si belles et attachantes.<br /> Ton petit écrin à aiguilles est splendide et la dentelle qui se trouve au dos est une dentelle je suppose chinée.<br /> BRAVO bISOUS
M
Oh sympa ,bonne journée à broder
M
très belle réalisation
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité