Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
16 novembre 2010

Du fil, du lin ...et des petits points

broderie_traditionnelle_003

BONJOUR à vous tous et toutes,

Lorsque j'ai commencé cet ouvrage, j'avais envie de réaliser une bannière "NOEL", dans les tons traditionnels,

puis au fur et à mesure de mon avancée...des points de broderie traditionnelles sont venus se poser sur ma toile,

bargello, hardanger, jours, point de palestrina ect...et finalement, je pourrais profiter de cette petite bannière tout au long de l'année...

broderie_traditionnelle_005

broderie_traditionnelle_001broderie_traditionnelle_003

broderie_traditionnelle_004broderie_traditionnelle_008

****

Je vous souhaite une belle journée...

A BIENTÖT. BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
R
Molto bello il tuo ricamo, brava! Sono contenta di aver scoperto il tuo blog<br /> baci<br /> rosy
M
Quelle magnifique bannière, en effet c'est mieux d'en profiter toute l'année !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
françoise,<br /> il me semble que ton séjour en montagne t'a fait le plus grand bien, cela se voit dans les couleurs<br /> chaudes et vives que tu as merveilleusement<br /> employées.<br /> GROSSES BISES MONIQUE
V
Elle est très jolie cette bannière, belle création de ta part. Bravo pour ce magnifique ouvrage avec ces différents points ... tu vas pouvoir en profiter de bonne heure... j'ai bien aimé lire les com' de Dany... gros bisous, val
K
Ma première visite je reviendrai pour mieux découvrir les petites merveilles qui s'y cachent. Cette jolie broderie en est déjà une !
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité