Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
19 novembre 2010

Mon petit chalet à la montagne...

les_PYRENEES_2O10_004

*

BONJOUR à vous toutes et tous,

Ces derniers jours, je vous ai promené dans mes montagnes...mais je ne vous ai pas ouvert la porte  de mon petit chalet...Il faut marcher longtemps pour y arriver...il se niche la haut sur la montagne dans un petit écrin de verdure, loin de toute agitation...on est bercé par le bruit des cascades et le tintement des cloches qui viennent des pâturages...oh! il est trés modeste mais il fait bon y vivre!!!

Je vous invite donc à pousser la porte , le feu crépite  dans la cheminée et vous réchauffera, et les châtaignes fraîchement grillées accompagneront un délicieux thé...Installez-vous!!!.

.Patch.

broderie_traditionnelle_010

broderie_traditionnelle_011*

broderie_traditionnelle_012*

Petit tableau réalisé en patch , quilting , et point de tige

Les adorables boutons viennent de notre "PETIT BUCHERON" et sont entièrement fabriqués à la main..

Je vous souhaite une bonne  journée...

A BIENTÔT ..BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
M
jolie cette balade en foret avec ce très joli chalet ...<br /> bravo c'est boooooo !
M
J'adore !!<br /> Trop mignon ton petit tableau ...<br /> Et avec la neige qui est tombée chez toi...tu es comblée!<br /> Tu n'as plus quà faire du feu dans la cheminée de ton joli chalet !!<br /> Bisous enneigés chez nous aussi ,<br /> Marry Poppins.
R
Un peu en retard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire !!! J'espère que ta fête fut bonne :D Bisous
B
Un chaleureux chalet où l'on viendrait bien te visiter!! ;-))<br /> Bisous.
V
Nous partons ! juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! gros bisous, val
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité