Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
18 mars 2010

étui à lunette....

_tui___lunettes_002

BONJOUR à vous toutes,

Ces derniers jours, j'ai découvert un tuto sur le blog de VEROM qui nous faisait partager un magnifique ouvrage en broderie au ruban et broderie traditionnelle.

J'avais dans mes "réserves" (eh oui!!!je suis fourmi) un fermoir acheté il y a longtemps car je rêvais depuis longtemps de faire une de ces petites bourses romantiques que j'affectionne particulièrement.

Alors j'ai fait,  pour commencer,  cet étui à lunette avec broderie au ruban et points  traditionnels sur velours côtelé..

Je ne suis pas satisfaite du tout de mes finitions....Mais impossible d'enlever cette photo!!!!.sans éliminer les messages .....Alors  j'ai  publié de nouvelles photos avec les nouvelles finitions..

bordures externes rebrodées de perles et j'ai ajouté une petite tresse en fils pour cacher les points à l'intérieur...

Voici donc mes nouvelles photos

_tui___lunettes_007

_tui___lunettes_005

C'est quand même mieux que ça!!!!

MERCI à VEROM pour les explications de montage qui m'ont été bien précieuses.

A BIENÔT...BISOUS

_tui___lunettes_001

23473011

Publicité
Commentaires
M
joli ! j'ai vu un étui du même genre chez je ne sais plus qui récemment...
F
C EST SUPERBE!<br /> il y avait bien longtemps que je n'étais pas venu chez toi ! je suis heureuse de te retrouver !<br /> comment vas tu ?<br /> je t'embrasse douce soirée à toi
S
Très jolie ce ouvrage. Très beau travail. Cela donne envie de quitter le point croix et de se lancer dans une novelle aventure.<br /> Bravo
C
bonjour,<br /> <br /> cet étui est vraiment très beau.<br /> j'aimerai avoir le même, même si mes lunettes restent sur mon nez<br /> <br /> amitiés <br /> cathy
J
bonjour ma cocotte, avec cette sublime pochette toute enrubannée le soleil n'a quà bien se tenir!!!!! bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité