Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
20 mars 2010

Les plus belles histoires....

oiseau6

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui c'est le printemps..!!!Enfin paraît-il,

Car ici le vent souffle, le ciel et gris...rien qui annonce cette saison que nous attendons avec impatience!!!

Mais ne nous laissons pas envahir par la tristesse ...

"les plus belles histoires sont celles que l'on brode"

J'ai eu envie de cette petite scène  de JARDIN PRIVE

teintée au thé et brodée avec DMC 816...sur une toile 16 Fils..1 Fil sur 2 de trame

Je dois, maintenant lui trouver une finition originale!!!

grille_jardin_prive.

grille_jardin_prive_002grille_jardin_prive_003

Je vous souhaite un bon Week-end...sous le soleil printanier

A BIENTÔT ...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
M
J'aime !
B
Tu as eu raison de broder cette belle histoire.<br /> Bisous, Fanou.
Y
J'aime beaucoup le théme de ta broderie!!et en rouge!! biensûr!! Et oui le printemps était là cette semaine.. j'en ai bien profité pour admirer les premiers bourgeons du jardin.. Mais le we est bien tristouille !! Gros bisous de Yanou
A
comme c'est joli !!!!ce rouge et ce blanc, mais tu n'arrêtes plus, dis donc !!! moi en ce moment c'est jardinage, je ne sais même pas si je vais pouvoir broder tellement j'ai les mains abimées, mais ça fait du bien <br /> amitiés
M
C'est vraiment eau. J'aime beaucoup cette grille !<br /> Bon dimanche et plein de bisous ensoleillés
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité