Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
30 mai 2011

Un adorable petit chat...

12407902

BONJOU a vous toutes,

Voici quelques temps que je ne poste pas..Non non je n'ai pas disparu et je ne vous oublie pas.!!..

Je brode ,  confectionne des bijoux, et bricole toujours.
Samedi, alors que j'allais acheter du lin pour confectionner une boîte pour une commande, je suis tombée en admiration  devant un pique fleurs . C'est ce petit chat , de  www.chatdanslaiguille.fr

Alors j'ai craqué !!!et je l'ai brodé hier tout en regardant le tennis.. Je me suis régalée avec tous ces points colorés et tous différents....J'aime vraiment sa collection..J'ai également acheté les poisson dans le même esprit que je broderai dès que je trouverai un moment.

Mes images7

Alors!!il n'est pas craquant?....Moi, je l'adore!!!

Voilà!! je vous souhaite une bonne semaine,

et j'espère pouvoir venir visiter vos blogs..
A BIENTÔT ...BISOUS

23473011

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable, adorable ce petit chat!
R
Oui, il est très mignon ton chat :)
N
c'est vrai qu'il est trop chou ce chat!!<br /> je ne connaissais pas ce site , merci!Agnès
D
Il est trop mignon ce petit chat avec toutes ces couleurs et ces différents points.<br /> Dominique
V
Bonsoir Fanou!<br /> Oui, j'aime aussi, avec toutes ces couleurs et ces différents points de broderie. Bravo, Fanou, il était beau ton petit chat.<br /> Bisous, et un bon début de semaine.<br /> Vânia, du Brésil
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité