Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
22 janvier 2010

Broder un jour......

petites_croix

BONJOUR à  toutes,

Broder un jour...broder toujours,

ce petit coussinet indique bien ma passion dévorante pour la broderie...Pas un jour sans un petit point,

point de croix, point de tige, passé plat, point de bourdon, de feston, de mirliton...etc..

la liste et longue et le bonheur toujours de plus en plus grand..Impossible de passer une journée sans mes petits points.

Et vous?...est-ce grave docteur???

petit_coussinet_002

.

petit_coussinet_003

Je vous souhaite un merveilleux Week-end....et beaucoup de petits points..

BISOUS...A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit coussin, très belle la couleur! bonne soirée Fanou!
D
Très jolie broderie,et tellement vrai ! je crois que j'ai la même passion, et c'est super !
M
Superbe ce coussinet !!! Eh oui tu as bien raison, la broderie est une vraie thérapie pour moi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
Ooohhhh, comme est joli ton petit coussinet en bleu! J'adore! Et quel jolis botons! Moi? Je suis malade aussi ;o)<br /> Bisous, Fanou, et bon fin de semaine.<br /> Vânia
V
Adorable ! biz, val
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité