Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
1 février 2010

Fleur Bleue...

Fleur_bleue

BONJOUR à vous qui passez,

C'est mon côté "fleur bleue" qui m'a fait craquer pour ce joli abécédaire de I.VAUTIER,

En effet, j'aime le bleu!!!!couleur de la douceur, de  la naïveté,....

des fleurs de lin, de la pervenche, du myosotis , des hortensias...et bien d'autres encore!!!/

et c'est aussi de cette couleur que je vois la vie..

Je vous laisse donc admirer!

Broderie réalisée sur toile 16 fils, en 1 fil x2fils de trame avec les fils ANCHOR N°1349

Isabelle_Vautier_009.

De plus près

Isabelle_Vautier_012

Isabelle_Vautier_010

Je vous souhaite une excellente semaine...

BISOUS...A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
M
Très joli tout ce bleu et ce modèle est superbe !!!<br /> Bravo de la part d'une "rougette" :)))<br /> Chantal ou Mamilou
A
Magnifique, j'aime beaucoup le nuancé et l'encadrement met bien la broderie en valeur !!<br /> Bonne semaine et à bientôt
V
je viens te souhaiter de passer une<br /> tres bonne semaine .<br /> tu sais que samedi matin nous nous <br /> sommes réveillés sous 15 bons cm de neige .<br /> elle commence a fondre doucement grace au soleil . bisous bisous !
M
..
J
Superbe, Fanou, beau modèle et très belle couleur de fil,<br /> bisous et à bientôt.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité