Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
18 août 2009

Marquoir coloré....

marquoir_003

BONJOUR à vous toutes et tous,

En attendant de vous  faire visiter un endroit du Finistère où j'ai passé mon Week-end, je vous montre le petit abécédaire, tout simple et coloré que je viens de terminer...J'ai été séduite par ses tons, et la richesse de ses motifs et la facilité à le réaliser...

marquoir_002

marquoir_005

marquoir_006

marquoir_004

Il est brodé sur toile blanche Belfast avec des fils DMC, je n'ai pas spécialement pris les mêmes couleurs, et le modèle vient de Mains et Merveilles , Abécédaires et Marquoirs d'ANTAN..

Je vous souhaite une belle semaine,

Merci à mes fidèles lectrices, et à vous qui passez par hasard, vos messages me font toujours un grand plaisir.

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
F
je viens par hasard chez toi! merci pour toutes ces jolies photos et tes petits liens ; D
G
E' molto molto bello! Brava!!
M
Très frais ces coloris ! BRAVO
N
Coucou Fanou,<br /> ton marquoir est magnifique!<br /> Je connais le nombre de M&M qui tu parle, et il y en a des magnifiques!!<br /> Gros bisous de une Venise sous la canicule...hier 39°<br /> Bisous<br /> Nadia
V
DE JOLIES COULEURS POUR UN ANCIEN...BRAVO...BISOUS...A BIENTOT FANOU...PROFITE BIEN DU SOLEIL...
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité