Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
24 mars 2009

BIENVENUE

TreeHouse

Ce week-end, j'ai également terminé cette broderie d'ISABELLE Vautier, issue du livre "LES AMITIES CROISEES", je vous la livre donc tel quel, car n'ayant pas trouvé de cadre standard, je lui offrirai un cadre à sa mesure, plus personnalisé...

En attendant,Isabelle_Vautier_003

Broderie réalisée sur toile Belfast, 12 fils, blanc cassé en DMC N°4240

Je vous souhaite une excellente journée....A BIENTÔT......fanou

Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, ça me rapelle un ouvrage...bravo ! Il est très beau
B
Magnifique réussite dans une couleur très jolie
P
BRAVO...BONNE SOIREE...VALERIE...
C
Très joli modèle ! Je ne suis pas trop bleu mais ta broderie est bien jolie ! Biz
S
C'est sympa comme tout aussi en bleu <br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité