Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
20 mars 2009

Pour LE SAC...

Jardini_re

BIENVENUE chez moi...ET VIVE LE PRINTEMPS!!!

Nous avons toutes dans nos sacs, un nombre incroyable  de petites choses,

qui  sont parfois plus ou moins utiles....mais il  y en a une, vraiment indispensable....

le mouchoir.

Bien sûr les élégantes ont toujours dans leur sac un joli mouchoir en fil brodé, mais il y a des moments ou le papier est bien utile...

L'emballage  d'origine n'étant pas très raffiné, j'ai brodé ce petit étui  qui trouvera sa place dans mon sac...la grille ICI

.et les côtés sont une reprise d'une grille de notre gentille DANY

_tui___mouchoirs_006

_tui___mouchoirs_008

_tui___mouchoirs_004_tui___mouchoirs_009

Je vous souhaite une très belle journée printannière...et vous remercie pour vos visites

12407846Fanou

Publicité
Commentaires
P
Superbe cet étui à mouchoirs ! je serait preneuse d'un tout pareil !!
B
Cette petite housse change tout!!<br /> Bon weekend et gros bisous.
C
Quelle distinction cette pochette brodée ! <br /> <br /> Et avec un scratch pour fermer ,y as-tu pensé ? Pour ouvrir plus vite !<br /> <br /> Bises
M
Vraiment tres chic , FELICITATIONS
L
Tu pourras sortir tes mouchoirs avec beaucoup d'élégance !!!<br /> Bises.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité