Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 632
Pages
6 février 2009

Toi et Moi...

174

BONJOUR à Toutes et à tous,

C'est avec plaisir que je vous laisse découvrir cette jolie petite grille , une création de DANY, qui nous l'a si gentiment offerte.... elle annonce le printemps et le renouveau dans le jardin..

MERCI Dany,

BONNE JOURNEE, à vous qui passez chez moi....

pinkeep_Dany_003

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !!! Bisous, Sandrine.
D
Je te fais juste un clin d'œil pour ce joli pinkeep (là, c'est notre petite histoire ...)<br /> Mille bisous ma douce et bonne journée
L
super , ce pinkeep, je n'en ai encore jamais fait mais j'aimerais en faire ,bise coco
C
j'ai reçu la grille aussi et ta facon de la presenter en pinkkep me fait de l'oeil aussi, peut etre pour mars , je verrai <br /> <br /> doux week end à toi
T
c'est très beau<br /> Bravo à toi fanou et surtout bravo à Dany de ^partager ses créations<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité