Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 632
Pages
4 octobre 2008

Voici venu...

grille_Dany_007

BONJOUR à vous toutes et tous,

Voici venu l'automne  et la cueillette des pommes, saison que j'aime particulièrement tout comme cette jolie grille

offerte par notre douce DANY,que j'ai brodé en 815 DMC, sur une toile 14 fils en 1 fil et 2x2 pour la toile

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder chaque petites croix de cette reproduction d'un ancien filet..

Merci Dany, pour ce joli cadeau...

grille_Dany_005

BON WEEK-END à vous tous,

MERCI DE VOS VISITES....Bisous à BIENTÔT...Fanou

Publicité
Commentaires
L
Bravo Fanou, c'est magnifique !!!<br /> Bisous.
Y
oh superbe cette broderie de Dany .. Bravo.. Amitiés de la Drôme
C
Très très jolie cette broderie<br /> C'est vrai qu'il faut faire de choix<br /> Bonne soirée
V
Elle est magnifique ,elle me plait beaucoup mais il y a tellement de jolies modèles à broder que l'on est obligé de faire des choix ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot , plein de bisous ...
C
jolie broderie comme d'habitude !! j'ai du mal avec l'automne cette année l'été trop vite parti et l'automne déjà froid !!! d'habitude j'aime beaucoup aussi
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité