Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
22 septembre 2008

SOUVENIRS....

Mes_collections_023

BIENVENUE....à vous toutes et tous,

Quel plaisir de feuilleter un joli album de photos ,

y découvrir tous ses souvenirs...les êtres qui vous sont chers, les évènements heureux de la vie, les souvenirs d'enfance,

aussi j'ai brodé cette adorable grille de PENTY DE VAL....MERCI Valérie

que j'aime beaucoup , et fait un peti album en cartonnage recouvert d'un tissu aux "roses" dans lequel des pages de scrapbooking immortaliseront  mes meilleurs souvenirs

12345_006

12345_004

Cette broderie est réalisée sur une toile  14 fils teintée au café, avec 1 fil , et 2x2 pour la toile , avec un joli fil de soie offert par une gentille internaute  MARIE, (Waterlilies. ref.flame)

Je vous souhaite une bonne semaine....A bientôt.

MERCI DE VOTRE VISITE et de vos gentils messages....Bisous...FANOU

Publicité
Commentaires
L
Très belle ouvrage, c'est vraiment superbe. <br /> Solene
B
oh la grosse faute, Quelle merveille
B
C'est vraiment magnifique. Bravo pour cet ouvrage. Quel merveille!!
N
Ton album est divin ! Bravo, tu as énormément de goût.
A
Merci pour votre commentaire sur mon pinkeep grâce auquel je découvre votre beau blog.<br /> Cet album est superbe ! Bravo<br /> A bientôt
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité