Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
9 août 2008

Un pinkeep

Hier, j'ai eu envie de faire un peu de point compté....

mais je ne savais pas trop quoi faire...J'ai trouvé une petite broderie d'angle sur une grille SAJOU

Je l'aie donc brodé dans mes 4 angles....

Oui, mais au milieu !!!! que mettre....Je n'aie rien trouvé qui me convenait

J'ai donc complètement improvisé.  Je suis partie du centre et laissé aller

ma petite aiguille faire ses petites croix ....et voilà ce que ça donne...

PINKEEP_1

Et voici l'envers avec un tissu "aux roses"....et cette rose ressemble étrangement à celle

que j'avais peint sur ce vide-poche (voir peinture sur porcelaine dans album photo)

BON WEEK-END à vous toutes et tous...MERCI de vos visites...

Je ne l'aie pas fait exprès...CRAZY_033

Publicité
Commentaires
N
Come toujours......magnifique ma chere!!!<br /> Bizzz et bonne dimanche <br /> Nadia
V
question rose le hasard fait bien les choses, question ouvrage ton pinkeep est ravissant
J
Et bien , tu en as une production....et tout est superbe.<br /> <br /> Gros bisous, Fanou, et bon dimanche.<br /> <br /> jacqueline
B
Magnifique!! Bravo
I
que de belles choses que tu as encore fait là !!!<br /> j'adore c'est trop beau <br /> fèlicitations <br /> BISES ET BON WEEK END A TOI <br /> ISA
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité